((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement du paragraphe 1, ajout d'un commentaire d'analyste aux paragraphes 2,3)
Autodesk ADSK.O a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre mardi, bénéficiant d'une forte adoption des logiciels de conception, mais les actions ont chuté de plus de 10% dans les échanges prolongés, les investisseurs pariant sur des niveaux de croissance plus élevés.
Michael Ashley Schulman, directeur des investissements chez Running Point Capital, a déclaré que la forte tendance à la hausse des actions de la société après ses résultats du premier et du deuxième trimestre a stimulé les attentes pour l'entreprise.
"Il peut également y avoir une certaine appréhension d'un ralentissement dans deux des principales industries d'Autodesk, à savoir la construction et l'architecture, si Trump expulse les migrants illégaux", a-t-il ajouté.
Autodesk a également annoncé la nomination de Janesh Moorjani au poste de directeur financier, à compter du 16 décembre. Il succédera à l'actuelle directrice financière intérimaire de l'entreprise, Elizabeth Rafael.
Des secteurs tels que la construction, l'architecture et l'animation ont adopté la suite de logiciels de conception d'Autodesk, qui comprend une gamme croissante de services en nuage conçus pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises.
Autodesk a déclaré un chiffre d'affaires de 1,57 milliard de dollars au troisième trimestre, dépassant les estimations de 1,56 milliard de dollars.
Autodesk a également relevé le point médian de ses prévisions de revenus annuels. Elle s'attend désormais à un chiffre d'affaires compris entre 6,12 et 6,13 milliards de dollars, contre 6,08 et 6,13 milliards de dollars prévus précédemment.
Autodesk a relevé ses prévisions de bénéfice annuel ajusté par action à une fourchette de 8,29 à 8,35 dollars, contre 8,18 à 8,31 dollars précédemment.
Autodesk a déclaré un bénéfice net ajusté par action de 2,17 dollars, contre des estimations de 2,12 dollars par action.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer